Etats-Unis

4 : novembre 2000

En Juillet 1997, Mr et Mme Kowalig prennent leur retraite en Floride comptant avoir une vie de soleil et de repos. Mais le 22 septembre, Donna et Tom Kowalig eurent un très grave accident. Donna s’en sortit très gravement atteinte. Quant à Tom, il avait un double pneumothorax, des côtes fracassées, le bras gauche cassé et le foie lacéré. Ils sont transportés en avion à l’unité de Traumatologie d’Halifax.

Donna a pu rentrer chez elle le 2 octobre. Quant à son mari, les médecins ne pensaient pas qu’il survivrait. Le 19 octobre, sa famille est appelée : son état avait empiré : température élevée, faible pression artérielle et des difficultés respiratoires qui obligent à le mettre en respiration assistée, puis il tombe dans le coma. Les médecins disent à la famille de lui faire ses adieux, convaincus qu’il ne passerait pas la nuit II survécut cette nuit là...

Grâce à vos prières, à celles de vos soeurs et à votre recommandation de prier chaque jour la Bienheureuse Marie-Eugénie, nous estimons que c’est un vrai miracle que Thomas soit aujourd’hui vivant. Ce n’est pas seulement notre opinion mais celle de l’Hôpital et des médecins de FIoride. Nous sommes tous si reconnaissants que sa vie ait été épargnée : un pur miracle. Mes enfants se joignent à moi pour vous remercier ainsi que tous ceux qui ont prié pour eux. Soeur Eugénie est une vraie sainte.

Correspondance de Paula Minihan
à Sr Mary Joan Rice, mars 199S,
Philadelphie aux Etats-Unis.

Dans la même rubrique


Ajouter un commentaire



Informations légales

Ce site est édité par "Religieuses de l’Assomption" :

Ecusson
  • Religieuses de l’Assomption - 17, rue de l’Assomption 75016 Paris - France
  • Tél +33 (0) 1 46 47 84 56
  • Fax + 33 (0) 1 46 47 21 13

S'inscrire à l'info-lettre