Espagne

3 : août 1999

- Dolores Gongora Gutierrez, malade d’une thrombose avait besoin d’une intervention chirurgicale de la vésicule, mais les médecins lui ont conseillé de ne pas la faire à cause de son état.

En se remettant entre les mains de Mère Marie-Eugénie, elle a décidé de se faire opérer et tout s’est très bien passé. Très reconnaissante elle n’enlève pas la relique de Marie-Eugénie.

Une autre faveur qui lui a été accordée fut la solution très favorable au sujet d’une situation familiale délicate avec ses fils.

Communauté de Dalias
1998

- Au moment de finir ses études d’ingénieur en Télécommunication, Pablo Novoa (25 ans) avait un grave problème ; il souffrait d’insuffisance rénale, il devait subir des dialyses trois fois par semaine depuis trois ans et demi. Il attendait la possibilité d’une greffe pour être libéré de cette situation si douloureuse, mais elle n’arrivait pas...

Nous avons demandé cette grâce à Mère Marie-Eugénie. Enfin, le 9 Janvier dernier, Pablo a reçu la nouvelle si attendue. Il a été opéré, nous avons prié avec espoir et confiance.

Aujourd’hui, un mois après, nous trouvons Pablo complètement ressuscité ; il va bientôt réintégrer son travail, et dans l’action de grâce nous constatons cette guérison merveilleuse.

Marianela Nova (maman de Pablo)
Collado Mediano
1er Mars 1999

Dans la même rubrique


Ajouter un commentaire



Informations légales

Ce site est édité par "Religieuses de l’Assomption" :

Ecusson
  • Religieuses de l’Assomption - 17, rue de l’Assomption 75016 Paris - France
  • Tél +33 (0) 1 46 47 84 56
  • Fax + 33 (0) 1 46 47 21 13

S'inscrire à l'info-lettre