Vous êtes ici:

13 août 2018 : Afrique de l’Ouest - Jubile/jubilons/jubilez

Afrique de l’Ouest

Le temps de la sanctification


Après la transmission du chapitre, nous sommes montées sur la montagne à la rencontre de Dieu. Imaginez une montagne pavée de violettes. Que c’est beau !!! Oui la retraite ignacienne. Elle a été prêchée par notre sœur Céline Fidélia Naboud à qui nous disons un grand merci pour nous avoir nourries spirituellement pendant huit jours.


La fin de la retraite nous a plongée en femmes ressuscitées dans la célébration du jubilé de nos quatre sœurs : Myriam Laeticia de l’Eucharistie 50 ans, Virginie Kanyala de l’Eucharistie 25 ans, Marie Madeleine Agonou du verbe Incarné 25 ans et Eugénie Ramiadana de la Sainte vierge 25 ans et les premiers vœux de sœur Larissa Scholastique de Jésus Crucifié.


Nous avons eu une veillée de prière le 13 août à 20h00 pour prier avec et pour nos sœurs. Au cours de cette veillée nous avons eu la joie d’écouter le témoignage de chacune sur son histoire de vocation. Ce fut un moment très émouvant. Dieu fait toujours des merveilles dans nos vies que son nom soit béni à jamais.


Sœur Rufine Pascal Meda


Dans la même rubrique


Ajouter un commentaire



Informations légales

Ce site est édité par "Religieuses de l’Assomption" :

Ecusson
  • Religieuses de l’Assomption - 17, rue de l’Assomption 75016 Paris - France
  • Tél +33 (0) 1 46 47 84 56
  • Fax + 33 (0) 1 46 47 21 13

S'inscrire à l'info-lettre